Enjoy the Little Things

take me to paradise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 another day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elysia Hales
Elysia Hales

take me to paradise.
Messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2017

another day Empty
MessageSujet: another day   another day EmptyMer 1 Mar - 14:36

La demeure semblait silencieuse, seule entre ses murs, la famille s'était absentée, pour combien de temps je n'en sais rien, ce que je savais juste c'est que Phae était là ce soir dans tous les cas. J'étais donc sortie faire quelques courses pour le repas de ce soir. Une fois les courses rangées, je monte dans ma chambre afin de prendre une douche bien méritée, finissant par me poser nue dans mon lit, sans sentir cette vague de fatigue m'envahir, me forçant à m'assoupir quelques minutes me semble-t-il. Pourtant, j'avais des choses à faire, un repas à préparer, mais je n'ai pas su contrôler ce sommeil soudain.
Revenir en haut Aller en bas
Phaedra Kealoha
Phaedra Kealoha

take me to paradise.
Messages : 10
Date d'inscription : 12/02/2017

another day Empty
MessageSujet: Re: another day   another day EmptyJeu 2 Mar - 12:27


tu te baladais, seule, ça fait du bien et puis t'avait pas envie de traîner elysia partout, c'est cool d'avoir une esclave mais c'est pénible parfois, surtout pour toi, une belle blonde comme elle, ça te fait de l'ombre, alors aujourd'hui, tu l'a laissé seule, elle sait ce qu'elle doit faire et tu le sais, quand tu vas rentrer, elle aura tout fait. tu marches tranquillement dans les rues, nue, les cheveux au vent, t'as juste une paire de tongs aux pieds, et après des heures à la plage à bronzer et profiter de l'eau turquoise, tu rentres enfin chez toi, c'est calme, c'est pas normal, tu vois pas elysia alors tu montes à l'étage, tu la cherche. " on se réveille la marmotte, tu dormiras quand tu seras morte ! " elle dormait, et toi tu la réveille sans prendre de gants, de toute façon elle peut rien dire, t'attends même pas de voir si elle se réveille ou pas et tu vas à la douche, laissant la porte ouverte, allumant l'eau, t'attends que ça chauffe.
Revenir en haut Aller en bas
Elysia Hales
Elysia Hales

take me to paradise.
Messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2017

another day Empty
MessageSujet: Re: another day   another day EmptyJeu 2 Mar - 20:37

J'étais pourtant bien partie pour préparer un bon dîner, j'avais faite les courses pour, mais j'avais finie par m’assoupir, nue, dans mon lit. Manquant de faire le repas de ce soir. C'est quand j'attends cette voix familière qu'elle me tira de mon sommeil. J'ouvre les yeux et la vois s'éloigner. Je me dresse sur mon lit, observant l'heure. Je me sens gênée, car je n'ai rien préparé. Je quitte rapidement mon lit pour la rejoindre dans la salle de bain Excusez-moi de m'être endormie Dis-je aussitôt en me glissant avec elle dans la douche pour venir la laver.
Revenir en haut Aller en bas
Phaedra Kealoha
Phaedra Kealoha

take me to paradise.
Messages : 10
Date d'inscription : 12/02/2017

another day Empty
MessageSujet: Re: another day   another day EmptyVen 3 Mar - 10:46


franchement tu t'en fiche qu'elle se soit endormie, qu'elle ai pas préparé le dîner ou autre chose, t'es pas comme ton père qui trouvera toujours un truc pour satisfaire ses pulsions, t'es pas aussi sombre que lui, toi t'es plutôt simple, et tu t'énerves pas souvent, ou alors il faut vraiment te pousser à bout. Elysia te rejoint sous la douche et tu la regarde, elle s'excuse, ça te fait sourire, tu te glisse sous le jet d'eau, laissant l'eau mouiller ton corps, regardant toujours la jolie blonde. " qu'est-ce qu'on mange ce soir ? " simple curiosité bien sur. Tu la tire contre toi, poitrine contre poitrine, tes mains venant sur ses jolies fesses, faut qu'elle soit mouillé aussi, elle va te laver, de la tête au pied comme souvent, t'adore ça, sentir ses mains sur ton corps.

Revenir en haut Aller en bas
Elysia Hales
Elysia Hales

take me to paradise.
Messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2017

another day Empty
MessageSujet: Re: another day   another day EmptyMar 7 Mar - 21:46

Je rejoins Phae dans la douche pour venir la laver, comme je le fais souvent avec elle, c'est devenu une habitude. Qu'est-ce qu'on mangeait ce soir... j'avais dans l'idée de préparer un repas, mais si elle désirait autre chose, je m'en accommoderais "Poulet.. au curry" Fis-je en levant brièvement mes yeux sur son visage. Mes mains massaient sa poitrine avant de la sentir me tirer vers elle, mes seins venant s'écraser contre les siens. Ses mains sur mes fesses, je la laisse faire, comme toujours, glissant mes doigts dans ses cheveux afin de bien les mouiller, ma poitrine frottant contre la sienne, l'eau coulant toujours sur nos deux corps.
Revenir en haut Aller en bas
Phaedra Kealoha
Phaedra Kealoha

take me to paradise.
Messages : 10
Date d'inscription : 12/02/2017

another day Empty
MessageSujet: Re: another day   another day EmptyJeu 9 Mar - 10:46


tu saurais même pas dire depuis quand Elysia est chez toi, au service de la famille mais surtout à toi, t'as l'impression de l'avoir toujours eu avec toi, c'est un peu comme un animal de compagnie, sauf qu'elle est super jolie et que t'en prend soin. hors de question de la prêter par exemple, ou de trop l’abîmer. " j'en salive d'avance ! " tu souris, elle te caresse les seins doucement et tu la rapproche de toi, contre toi, haleine contre haleine, peau contre peau, vos poitrines se frottent l'une contre l'autre, elle te caresse les cheveux pour les mouiller et toi, tes mains malaxent ses jolies fesses. " laves moi maintenant que t'es bien mouillée aussi ! " tu lui lâche les fesses pour qu'elle puisse faire ce qu'elle doit faire, bien sur, il n'y a ni gant de toilette ni rien, juste un shampoing et du gel douche.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

take me to paradise.

another day Empty
MessageSujet: Re: another day   another day Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

another day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy the Little Things :: residences :: manoa-